Mon histoire

Dès mon enfance, je ressentais les douleurs physiques de mes proches et bien sûr j’étais inconsciente de mes capacités. En grandissant, j’ai pris conscience que je guérissais mes proches sans m’en rendre compte, j’avais la vingtaine, et j’ai pris peur.

Au décès de mon père, lorsque j’avais 32 ans, j’ai suivi une sophrologie analytique, qui a consisté à faire parler le corps et à aller chercher la source du problème, car tout est mémoire dans une lignée familiale. Dans la même période j’ai entamé une formation sur les sons qui soignent. Le gong est toujours à ce jour un instrument qui m’accompagne selon les besoins. Instrument sacré d’origine tibétaine lié à l’élément feu, il nettoie et nous redonne une belle énergie. Chaque son est vibration de soin.

 

En 2007, j’ai suivi une formation en magnétisme afin d’avoir les bases primordiales pour mes futurs soins, car mes ancêtres, dont j’ai hérité le don, ne m’ont pas laissé de mode d’emploi. Suite à cette formation, j’ai commencé à soigner mes amis et proches qui en sortaient détendus et de belles guérisons s’opérèrent.

Quel cadeau !

Mais pour soigner les autres, il faut avoir guéri ses propres blessures, sinon se sont des portes ouvertes par où s’opère une fuite énergétique qui fatigue le soignant.

J’ai alors arrêté un moment et ai rencontré une femme qui m’a dit que j avais tout dans mes mains, mais qu’il fallait tout d’abord me soigner. J’ai alors commencé avec elle un travail de neuf mois avec neuf femmes, qui avaient chacune leur histoire. J’en suis ressortie transformée, ce qui a joué sur ma vie de couple, a débouché sur de nouvelles responsabilités et sur une nouvelle vie. 

Cette femme de cœur m’a aussi appris à me connecter avec la nature, à ressentir l’énergie, les soins et la générosité de la nature. Puis je me suis libérée au fur et à mesure des années, des blessures de vie et des poids karmiques.

Depuis 2025, je suis de retour pour vous accompagner sur la libération de vos traumatismes, de vos blessures, de vos douleurs, de vos pensées négatives qui vous empêchent d’avancer (peur, forme pensée, angoisse, douleurs du corps, suite opératoire, capsulite, endométriose, insomnie, traumatisme…).

Je suis aussi coupeuse de feu ainsi que passeuse d‘âmes.

Je fais des soins en magnétisme, radiesthésie, rééquilibrage du corps et de l’esprit.

Je propose aussi des ateliers de reconnexion à la nature avec des exercices simples pour apprendre à lâcher prise.